Salut à tous, après avoir délaissé mon blog pendant quelques mois voire quelques années, j'ai décidé de faire un peu de changement et de séparer mon travail en tant que Marietta Ren et en tant que Patateofeu.

Mon nouveau site Marietta Ren est en ligne ici. Il recueillera mes travaux de BD numériques, illustrations et installations artistiques. Il y a aussi une partie journal dans laquelle, je mettrai des news sur des sorties d'ouvrages et autres évènements.

Mon site Patateofeu sera bientôt en ligne et recueillera mes travaux de céramique et d'illustrations dans un style plus "lowbrow".

Phallaina_blog.jpg

Pour fêter la nouvelle année, je vous laisse découvrir Phallaina, ma nouvelle BD numérique pour tablettes et smartphone qui sortira le 28 Janvier 2016 ! Disponible sur Applestore et Googleplay store. Elle sera gratuite partout dans le monde !

Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur le site officiel.

Phallaina sera aussi présent au festival international de la bande dessinée d'Angoulême du 28 au 31 Janvier 2016 sous forme d'installation artistique : une fresque de 115 mètres de long accompagnée d'un système sonore mobile !

Je serai aussi présente sur le festival, vous pourrez me voir lors de conférences le samedi 30 au pavillon des jeunes talents ! Je serai contente de vous présenter mon projet et de discuter avec vous.

A très bientôt ! Je vous souhaite une très bonne année !